Notre solution d’infogérance informatique utilise des outils de monitoring avancés. Nous assurons en temps réel la surveillance matérielle (alimentation, disques, mémoire…) et fonctionnelle (CPU, RAM, espace disque…) de vos principaux équipements serveurs et réseaux. Selon des seuils définis en amont, nos techniciens informatiques sont alertés en cas de défaillance. Si un dysfonctionnement est signalé, nous intervenons avant qu’il ne se transforme en panne bloquante pour votre entreprise. La plupart des pannes informatiques peuvent être évitées si les défaillances sont détectées dans les temps, limitant ainsi les interventions de maintenance informatique.
Chacun de nos clients bénéficie d’un interlocuteur technique unique de maintenance informatique. Ce responsable de compte se déplace selon un rythme définit avec vous pour assurer la gestion administrative du parc, procéder aux tâches de contrôle des équipements et apporter une assistance et des conseils aux utilisateurs.
Vos données sont un actif essentiel, nous assurons leur protection et leur disponibilité au travers de notre offre d’infogérance informatique avec la mise en place d’une véritable stratégie de sécurité intégrant la supervision de vos sauvegardes, la gestion de vos pare-feu et anti-x (Virus, Spam, Spyware…) ainsi que le contrôle de la navigation Web.
Avec l’infogérance informatique, en cas d’incident, vos collaborateurs disposent d’un accès illimité à notre centre de service de maintenance informatique. Par téléphone, en prenant le contrôle de votre équipement à distance ou en se déplaçant sur vos sites nos équipes de support n’auront qu’un objectif, rétablir le service défaillant dans les délais les plus courts. Bien entendu nous assurons l’interface avec vos prestataires.
L’ensemble de ces services de support sont forfaitaires et illimités au sein de notre solution d’infogérance informatique, ils garantissent ainsi une parfaite prédictibilité de votre coût d’exploitation informatique.
Votre système d’information est vivant, des collaborateurs vous rejoignent d’autres partent. Les droits d’accès évoluent, la messagerie doit s’adapter à l’évolution de vos métiers….Notre solution d’infogérance informatique suit vos changements et vos évolutions. Nos équipes traitent à distance la maintenance informatique et l’ensemble de vos demandes de service (création d’utilisateur, gestion des droits, paramétrage des messageries…)
Vous ne trouvez pas quelque chose que vous cherchez?
Si vous avez une question ou une préoccupation, vous êtes au bon endroit. Chattez avec nous ou envoyez un ticket par email. Nous sommes disponibles 24/7.