Gestion de projets

HEBERSENEGAL > Gestion de projets

Tous les outils nécessaires à la bonne gestion de vos projets

Suivez et gérez vos projets en définissant des tâches pour l’exécution de projets à court terme ou la planification de différentes phases pour les projets sur le long terme.

Collaborer efficacement

Travaillez en équipe grâce à un écran qui permet de partager des tâches, discutez via un chat intégré et partagez les tâches avec vos clients.

Synchronisation des e-mails

Gagnez du temps en envoyant et recevant des e-mails liés à votre projet. Communiquez avec votre équipe, vos clients et fournisseurs.

Gérer les problèmes

Suivez les demandes de support, classez les questions (problèmes) par projet tout en suivant la qualité de vos services

Planifier automatiquement

L’ordonnanceur des tâches vous permet de planifier les tâches et les phases d’un projet en fonction de la disponibilité des ressources.

Rapports instantanés et statistiques

Profitez de l’interface utilisateur intelligente avec des statistiques graphiques, diagrammes de Gantt, des calendriers, etc